dimanche 16 mars 2008

Blizt de photos de notre week end rempli...

Samedi soir, direction Victo pour l'anniversaire surprise de ma bonne chum Malou! Elle ne se doutait de rien, vous auriez du lui voir la face quand nous sommes sortis de la salle de bain....Une super soirée rempli d'amitié et bonne conversation. Merci beaucoup aux parents de Luc qui nous on reçu!








Dimanche, c'était déjà prévu comme ça, rencontre de ma gang de forum à la cabane à sucre.... Menoum on s'est sucré le bec. Les enfants ont dansé et couru. Nous sommes allés faire une balade a cheval et nous avons mangé de la tire.....Menoum!!

Malou et Éliot;



Luc et Pierrick


Camille et Michaël



Moi et ma cocotte


Menoum de la bonne tire.....


et ma cocotte qui mange de la tire, elle n'a pas dîner mais elle s'est bourrée dans la tire.....mettons qu'en arrivant ici on a du laver manteau, mitaines et tout le tralala.....


Petite anecdote sur la cabane a sucre, l'an dernier c'est a cet endroit que ma pitoune avait fait sa deuxième journée de premiers pas sur le plancher de danse, mettons que je me revoyais au ce moment.

4 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Jobove - Reus a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

yé yé yé.. je suis tellement contente de toute ma fin de semaine là!!! Merci d'avoir été là a toute ta tite famille.. j'ai eu bien du plaisir!!!

Marie-France a dit...

Oui, une superbe fin de semaine! Je suis contente de vous avoir vu :)