mardi 18 mars 2008

De retour de l'écho


Désolé pour la découpe, mais ici au bureau j'ai pas un scan avec pleins d'option comme chez nous!
voila la photo de notre deuxième petit amour, voyez vous il vous envoie un baiser avec sa main sur sa bouche.....
.....
....
vous voulez savoir c'est quoi.....
.....
.....
Est ce un garçon?
.....
.....
Une petite fille?
.....
.....
Ou un bébé surprise?
...
....
....
.....
...
Je vous fait languir........
...
nous aurons donc une deuxième petite poulette. Eh oui une deuxième petite fille en santé!!!
Alors n'oubliez pas de toujours vous fiez a l'instinct d'une maman!!!
Surveillez bien notre blog ce soir ou p-e demain soir il y aura une surprise!!!!!

10 commentaires:

rafales a dit...

à l'instinct de maman ou à celle de Dominique???

FÉLICITATIONS!!!!

CATHJR a dit...

depuis le début j'ai un feeling de fille....mais bon j'aurais pu me trompé. Mais la doc que j'ai vu ce matin, nous a dit un homme a femme ça fait des filles et un homme a pitoune ça fait des gars!!!! ça nous a fait bien rire!!!

Marilou a dit...

Wow! Félicitations!
Sissi

Anonyme a dit...

Tu nous a fait languir... Félicitations ma belle. Une autre belle fille on a bien hâte de lui voir la binette.

Marraine Elaine
xxxx

Anonyme a dit...

Je suis très contente... Ça veut dire que Junior est quoi moi j'ai les deux..(Alice 5 ans et Victor 3 ans) Ha oui avant y étais au femme maintenant au PITOUNE....Lolll...

Félicitation a vous deux j'ai hâte a cette été y voir la bine ....a cette poupoune là....

Michelle Alice et Victor XXX

Anonyme a dit...

ALLO MA BELLE CATHERINE,
FELICITATION POUR LA NOUVELLE PETITE PUCE QUI S'EN VIENT A PROPOS
ESPERONT QUE GRAND PAPA ANDRE SERA PAS DECU, TU PEUX LUI DIRE QUE S'IL DESIRE VRAIMENT UN PECHEUR JE POURRAIS LUI EN PRESENTER DEUX GRANDS GARS QUI EN MANGENT DE LA PECHE..... MAIS UNE FILLE AUSSI CA PEUT AIMER CA LA PECHE.... JE SUIS BIEN CONTENTE POUR VOUS TOUS.
BISOUS A VOUS QUATRE.
DIANE XX XX

Anonyme a dit...

Merci pour pour ce beau petit trésor qui va nous faire voir la vie en rose en double.
Ca me fait aimé cette couleur !
Félicitations aux heureux parents !
Grand maman Francine
Xox

Anonyme a dit...

félicitation ma belle.. une autre tite puce... moi mon instinct n'est jamais bien bon, ni pour moi, ni pour les autres lol.. non mais Luc n'est pas un homme a pitoune hihi.. loin de là, donc la donc se trompe hihi

Marie-France a dit...

Une tite fille! Félicitations!!!! Je suis bien contente pour vous!

Anonyme a dit...

ha non, je viens tout juste de venir sur ton blog.. la première fois de la journée, pis la surprise n'est pas là.. je réessayerai demain a quelque part dans la journée