jeudi 13 mars 2008

ouin ben je pense...

...que vous allez endurer mon entête de blog comme ça quelques temps encore, J'ai une idée de ce que je veux faire mais bon le temps me manque et surtout quand j'en ai j'essai de dormir avec l'insomnie et ma fille qui veut être une rebelle lors du dodo, je dois me reposer. vite que le mois de mai arrive que je puisse "pirassez" sur Photoshop un peu plus.

donc hier après midi, mon homme m'a convaincue de rester à la maison après le dîner, faut croire que j'en avais besoin car même si j'ai dormi deux heures en après midi j'ai réussi a dormir une pas pire nuit quand même sans insomnie.

Que 4 dodos avant de savoir ce qui se cache dans mon bedon, j'ai hâte en titi!!!!

Pis en plus je me suis embarquée dans un swap création de bouton en Fimo....ben le hic c'est que j'ai jamais travaillé ça moi le Fimo.....j'ai pleins pleins de projets en tête et le temps manque. En plus, mes week end sont pas mal bouqué pour le prochain mois....ouffff vite offrez moi du temps!

3 commentaires:

Marie-France a dit...

Ben moi chu pas trop tannée lolll! Je la trouve belle cet entête, mais j'ai hâte de voir le résultat de ce qui te trotte dans la tête ;)

rafales a dit...

je suis là si tu veux une nouvelle entête.....
tu t'amuseras avec photoshop quand tu seras reposée minou!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

elle est jolie cette entête.. mais c'est toujours plaisant d'en avoir une nouvelle!!

bon repos ma belle