vendredi 31 août 2007

Nouvelles en vrac!!!

Voici pleins de petites nouvelles en vrac

  • Jeudi matin a mon arrivée au bureau une superbe douzaine de roses m'attendaient....mon directeur des ventes, mon mari, me souhaitait un bon retour a temps plein ainsi qu'il me remerciait pour ma fidèle efficacité......téteux!!!!
  • Jeudi soir, nous sommes allés faire vérifier les bottines de Sophie. Cool elles sont encore bonnes! On a dépensé quand même on a acheté des bottes d'hiver pour Sophie des -30 degres. Avec ça on va pouvoir aller sur la pêche sur la glace sans trouble.
  • Tantot, vendredi 18H, je m'en vais dans un crop. Lire ici une soirée de bonheur!!! 6 heures, si je"toffe" jusque là à faire du scrap avec une gang de scrap-copines! J'ai hâte que quelques heures encore.....
  • Encore jeudi, je me suis gatée. J'ai enfin acheté l'outil numéro des scrapbookeuse; un fer a embosser. Depuis le temps, que j'en voulais un. Je l'es acheté. Reste a m'équipé mais ça ma chum Élaine m'a donné un super certificat cadeau pour ça!
  • Mes beaux-parents sont les heureux propriétaires d'un chalet a 9 chalets de mes parents!!! Félicitations a eux!!!
  • Samedi matin, on part pour le chalet et y'annonce beau....cool

Bon week end!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

merci pour les nouvelles..