dimanche 19 août 2007

J'ai été prise au piège.....

...eh oui comme plusieurs d'entre vous le savez je vieillis cette semaine soit jeudi. Donc je savais que j'aurais un souper un moment donné, je m'attendais plus à la semaine prochaine vu que c'est plus proche de ma fête. Donc samedi matin, debout tôt ma cocotte a décidé que c'était 6H46 mon heure de réveil. Donc on déjeune, on joue, ensuite on prend notre bain et le moment le plus le fun on va réveiller papa a 8h30. A 9H on est prêt on va faire des commissions au Carrefour et au Wal Mart.....gros spécial sur les sacs de couches la bas donc on fait des provisions. Ensuite on reviens à la maison, on dîne, et mon homme part se faire couper les cheveux yé 13H. Je couche ma fille pour sa sieste et la maman fait de même....une grosse heure et demie a dormir ça fait du bien.
La yé 14H40, mon chum est pas encore là....bizarre mais bon je me dis qu'il voulait pas revenir tout de suite pour pas nous réveiller....15H10 il arrive. Je lui dis go on part a l'épicerie sinon on a rien pour souper.....il me dis qu'il va aux toilettes en bas, une grosse job a faire...j'attends....lui pendant ce temps la y'appelle mon papa (qui est en haut de la cote) et lui dis que c'est le temps d'Arriver....je suis dans la chambre avec ma puce...et j'entend un Klaxon, un klaxon insistant...je me lève pour voir et je vois l'auto de mes parents et celle de mon frère....je vois débarquer ma belle mère (mon beau-père est a Montebello pour Bush), ma mère, mon père, mon frère, sa blonde et ma tante Hélène.....y'ont un cooler plein de bouffe......bon je " catche " qu'on me fête...... Un super souper, un super gatêau, une belle journée entourée de mon monde.... Merci a tous et vous pouvez refaire ça quand vous voulez.....vous êtes les bienvenus!!!


Alors voila j'ai reçu pleins de sous et un cadeau qui m'a fait pleuré une certificat cadeau de 200$ au Baluchon , vous savez l'auberge que j'adore à St-Paulin, ça c'est de mon frère et sa blonde....mon cadeau de fête et de noël.....J'étais surtout gênée de la générosité de mon frère et il ne peut pas savoir comment ça tombe bien....on a déjà prévu y aller peut-être a la fête du travail ou a l'action de grâce...on appelle demain pour réservé.
En passant voila des nouvelles de ma pitoune....vendredi à la garderie ma pitoune a pas pleuré quand elle nous a vu a 17H, c'est la première fois...J'étais bien fière. Espérons que cette semaine ça ira bien aussi vu que ce sera la première fois qu'elle ira 4 jours collés.....
A+ la gang

4 commentaires:

Unknown a dit...

ça me fait plaisir, surtout que toi et mon beau-frère nous ont rendu un très gros service lorsqu'on a déménagé. C'était la moindre des choses de vous rendre l'appareil, sauf que je ne savais pas que c'était déjà prévu que vous y allé. J'avou que 4 jours collé, s'en faire payé une journée, c'est le bien venu

Anonyme a dit...

chu jalouse.. j'aimerais tellement ça moi aussi une fête surprise... mais c'est pas mon chum qui va faire ça hihi..

je suis bien contente pour toi, tu en a profité et c'est génial...

CATHJR a dit...

on a réservé au Baluchon le 6 octobre, souper gastronomique, diner brunch du dimanche, deux massages....un sous la pluie pour moi.....ouffff vit qu'octobre arrive

Marie-France a dit...

Wow génial comme surprise! C'est toujours plaisant d'avoir de petites attentions comme celles-là!