jeudi 16 août 2007

1ère Récolte


Ma première récolte de petites fèves jaunes....hum ça va être bon ce soir. J'ai aussi eu 2 petites tomates cerises que ma fille s'est dépéché de manger.

Des nouvelles, cette semaine le boulot c'est 3 jours soit Lundi, mercredi et vendredi. oufff que j'ai l'impression qu,on fait juste courir. Debout a 6H, je m'entraine, retour a 7H10, ensuite gogogogo faut être prêt pour 8H car en partant à cette heure on arrive pas en retard. donc lundi la journée passe super vite, mercredi c'est autre chose JR m'a donné un gros projet a faire à l'ordi et plus je passe du temps en avant de l'ordi plus j'ai mal à la tête donc pas trop le fun, donc mon projet avance, demain je devrais avoir une bonne partie de fait. Je suis contente car c'est un beau projet. J'en parlerai plus longuement plus tard.
Côté scrapbook, ben j'ai pas eu ben ben le temps d'en faire depuis la semaine dernière, j'espère que ce week end je prendrais le temps, mais bon je veux tellement profiter du temps avec ma fille et mon homme que j'ai l'impression que moi je passe souvent en dernier. Mais j'imagine que la routine installée ce sera plus simple.
Aujourd'hui j'ai été dire mon Aurevoir (et oui la semaine prochaine je travaille lundi à jeudi) aux filles de chez Naissance Renaissance, depuis la naissance de Sophie que j'allais aux rencontres entre mères les lundi et jeudi (quand je pouvais). J'adore ces rencontre et je me promet d'y retourné quand bébé #2 sera là. Lambiance, l'entraide et l'écoute qu'on y retrouve c'est vraiment le fun. Je conseille a toutes les nouvelles mamans d'y aller. On se sent tellement pu seule dans nos grands questionnements. Ça m'a donné un choc, en sortant je me suis dis la c'est vrai on embarque dans la roue boulot-gardo-dodo....
Ma pinotte va bien elle s'adapte à la garderie, elle pleure un peu à notre arrivée et un peu quand elle me voit arrivée a 17H. Mais le reste du temps elle mange et dort bien. Même hier elle a dû la réveillée pour qu'elle puisse aller jouer dehors après 2h30 de dodo. Elle s'amuse avec les autres amis. Y'a juste quand elle ne voit plus Nicole (la gardienne) dans son champs de vision qu'elle pleure. Mais ça elle fait ça chez nous aussi donc pour moi c'est pas un signe!
Alors voila des nouvelles de nous.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

miamm miamm ça a l'air bon... c'est toujours bon des légumes de notre jardin...