jeudi 23 août 2007

29 printemps.....



et oui j'ai 29 ans...déjà. L'an prochain on change de dizaine. Que fait-on le jour de son anniversaire? on va au boulot, on répond a pleins de téléphone, pleins de voeux de Bonne Fête. J'avais hâte que la journée se termine, j'avais hâte car a 17H je tombais en week end et demain matin on s'en va au chalet pendant que mon homme travaillera dans le coin de Berthier. Un petit week end de 3 jours qui je l'espère me permettera de me reposer de ma grosse semaine....

....bon ma fête. J'ai eu droit a un souper de sushis, et j'ai essayé d'initier ma fille qui n'a pas trop aimé sauf pour tremper dans la sauce soya.....ensuite quoi de mieux qu'une mini-scéance rapido presto de magasinage pour ma fille. Un petit 100$ dépensé en 30 minutes.....La je m'en vais dormir, enfin j'ai rêvé a mon lit toute la journée.

A lundi la gang!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Un gros bonne fête de la part de moi et Patrick. J'te souhaite une super fin de semaine avec toute ta petite famille.

À bientôt

Mélissa
xx

Marie-France a dit...

hihihi trop cute les photos! Je n'ai jamais goûté à ça, il faudrait bien que j'essaie un jour lolll! Bonne fin de semaine, reposez-vous bien!

Anonyme a dit...

super journée remplie. J'espère que tu en as profité... De belles photos...