mardi 28 août 2007

La chasse aux vers!!!!


Ceux qui me connaisse savent que je n'aime pas trop tout ce qui est vers, serpents, araignées, bibittes et autres.....Samedi dernier, en vidant notre pisicine, je me suis rendu compte que tous les vers du gazon sortaient. En bonne fille et bru de pêcheur (mon père et mes beaux parents adorent la pêche) je me suis dit pourquoi pas les ramasser....ils étaient gros, longs et dégoutants. Mais bon avec Valérie, ma belle-soeur, on en a ramassé au moins 40. Mais savez vous quoi des vers ça essaie de se sauver....je pensais jamais que c'était aussi intelligent.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

tu es plus courageuse que moi.. bravo.. burk

Unknown a dit...

étrange, sur la photo soeurette, tu est dans la piscine et c'est ma blonde qui a les 2 pieds sur le gazon

Marie-France a dit...

Burk!!! Je n'aurais pas fait ça non plus lolll! Mais Annabelle adore ça jouer avec des bébittes!

Anonyme a dit...

Waxime l'important c'est qui qui tient le ver! :p

Unknown a dit...

Youppi !!!!! je suis le premier à avoir insisté mon beau frère à écrire :-P