mardi 28 août 2007

De nouvelles boucles d'oreilles pour Sophie


Et oui y'a de cela deux semaines que ma puce a brisé sa petite paire d'anneaux que ma maman lui avait acheté. Donc nous sommes partis à la recherche d'anneaux, rien a Sherbrooke, mais dans le même week end nous sommes allés a Saint-Bruno. Nous avons trouvé un modèle que nous aimions tous les deux pas facile on a pas tout a fait les même goût. On s'entend sur ce modèle. Elles sont un peu plus grosses que les anciennes. On lui fait porté tout de suite. Je remarque qu'elle joue plus avec. Le jeudi quand je vais chercher ma fille à la garderie elle n'a plus ses deux boucles d'oreilles. Ah non....mais le lendemain Nicole les a retrouvé dans le parc de ma fille.....une chance. Mais bon j'ai décidé d'attendre un peu avant de lui remettre, je lui fait porté ses premières boucles d'oreilles.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

elles sont bien jolies... mais faut pas toucher...

Marie-France a dit...

hihihi ça me fait penser à Annabelle! Elle a fait la même chose que ta puce vers la même âge! On a dû lui acheter des boucles d'oreilles avec des papillons qui se vissent! On peut aussi convertir ceux que l'on a à la maison pour environ 30-35$...