lundi 6 août 2007

La rentrée.....

...c'est la rentrée. La rentrée au boulot. C'est avec un peu de nostalgie que ce matin je me suis préparé pour le boulot. Et oui mon congé est terminé, je suis retournée au boulot. ce matin ce fût vite vite, la douche après l'entraînement, vite vite on déjeune, vite vite on se prépare, vite vite on prépare Sophie, vite vite aller la porter a la garderie....ah non elle pleure et s'agrippe a nous....on reste un peu la consoler. Vite vite on part au boulot yé actuellement 8h20, on va être en retard. 8H32 on arrive dans la cour......oufff ça commence.


Une grosse journée. j'ai un mal de tête surement le stress. Ma fille a pleuré environ 10 minutes ce matin et ensuite c'était comme si elle avait toujours été à cette garderie. Mercredi ça ira encore mieux j'en suis certaine. Pour ma part, après avoir mis a jour deux liste d'inventaire, je pars 2 h sur la route voir deux clients a magog, je reviens gogogo on va dîner, on passe par l'épicerie, on dîne on revient au bureau. Ensuite, JR quitte avec l'autre Katherine du bureau pour lui montrer les inventaires a East Angus.....oufff je suis seule avec Sonia une nouvelle (très débrouillarde); ça sonne, ça sonne, les clients ce pointent au comptoir, on dérougit pas pendant 1h. Ensuite un gros client me demande des infos sur des grosses imprimantes....je les connais pas ARGGGGGGGG....j'essaie de l'orienté du mieux que je peux......oufff la journée est terminée, je suis en pyjama et je veux aller me coucher bientôt!!!!!

Demain congé!!!!

Aucun commentaire: