mercredi 5 septembre 2007

Ma fille a maintenant 18 mois....

et oui...déjà et le tout ça passé sous le silence, j'y ai seulement pensé lundi en revenant du chalet....



Voila un petit résumé de notre long week end.





Vendredi soir j'ai été au crop de Scrapbook Estrie. J'ai fait deux pages mais je peux pas vous les montrez mon scan ne fonctionne pas. Mon chum doit le vérifier. Donc dès que je peux je vous les montre. Je me doutais fort bien que je serai pas capable de rester jusqu'a minuit car le vendredi am c'est mon entrainement chez Curves. J'avais ma pesée en fin du compte, côté pouces et poids rien n'a changé, mais j'ai perdu quand même 1% de gras. Je suis pas mal contente.




Samedi, on part pour le chalet. En après midi opération marinades. Cornichons a l'aneth, bettraves et confitures de rhubarbe et ananas....une grosse journée. En plus, samedi ma belle-mère avait les clé de son chalet donc on a été la visité. Elle a une grosse job de ménage à faire.





Dimanche, on a reçu de la belle visite mes grands parents Jodoin. Un bon dîner avec du Blé d'inde!!! Miam surement le dernier de l'année. Ma fille a faite une immense sieste; près de 2H45.....Ensuite, je suis retournée aider un peu ma belle-maman dans son ménage. Mettons que c'était pas mal crotté; ça paraissait que c'était un gars tout seul qui vivait la.







Lundi, on est parti de bonne heure, je feelais pas trop. En après midi je voulais aller ceuillir des poires, mais y'en avait pas donc une petite ceuillette de pommes tant qu'a être rendu sur place. Mais je me promet d'y retourner pour les poires Bartlett le 15 septembre.






En plus, quand nous sommes arrivés notre minou nous avait laissé des petits cadeaux dans la pièce ou sa litière est installé. Assez décourageant, 3 gros spot d'urine sur le plancher. Mais bon je me dis que c'est surement du au fait que la litière est pleine ça fait trois jours qu'on est pas là. Ben non c'est pas ça car elle a recommencé dans la soirée et aussi le lendemain. On a donc décidé suite aux conseils de mon papa vétérinaire d'aller la porter pour une collecte d'urine. Tout est beau, pas d'infection urinaire comme on pensait. Le problème c'est surement de l'anxiété, on essai un anti-dépresseur quelques temps voir si ça arrêtera.



Mardi entrainement et boulot....J'ai maintenant mon chandail de 144 work out je suis pas mal contente c'était mon objectif. Côté boulot rien de nouveau. Côté garderie ça va pas mal mieux, Sophie pleure encore un peu à notre arrivée le matin mais le soir elle est contente de nous voir et nous presse pour s'en aller chez nous. C'est pas mal drôle!!


Au boulot, mercredi je viens de terminer de modifier TOUS les prix de notre catalogue (34 pages)...YOUPI!!!! mais là on vient d'avoir une nouvelle officielle comme quoi HP baisserait ses produits....ah non arghhhhhh!!!!



Voila le chalet des mes beaux parents de l'extérieur.









Voila aussi ma pinotte au cellulaire....elle fait ça comme une grande non?



Bonne semaine....


2 commentaires:

Anonyme a dit...

wow une belle fin de semaine.. c'est super ça!!!

tu peux me dire où pour les poires.. nous on va au pommes la semaine prochaine, mais les poires m'intéresse beaucoup

Marie-France a dit...

Toujours aussi cute ta fille! Ce sont de belles photos et pour le chalet, c'est pas mal cool ça!