samedi 20 décembre 2008

Y'a environ 4 ans.....on s'était dit...

qu'on devrait, moi et mon amie Élaine, se donner r-v pour des soupers, ça fonctionné qu'une fois, pourtant ce fût fort agréable. A son anniversaire de l'an dernier, j'ai monté un album de scrap et j'ai offert a l'intérieur des coupons pour qu'on passe du temps ensemble.

Hier, elle a utilisé un coupon!. Le coupon resto a deux! Une soirée exquise! un repas délicieux tellement qu'on a pas vu le temps passé, nous sommes arrivés au resto a 18H pour en ressortir vers 23H15.....oufffff on était dû je pense!

Alors ma belle Élaine, j'ai adoré ma soirée et j'ai déjà hâte à la prochaine en Avril! Merci beaucoup!

En passant j'ai déballé mon premier cadeau de noel hier, le livre enfin je dors et mes parents aussi de l'hopital Ste-Justine et aussi une rape et des cristaux de sel.....vraiment cool! Sophie aussi a eu droit a son premier cadeau de noël, celui de sa marraine Élaine un kit Polly Pocket de croisière vraiment cool! Merci!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ha c'est ben l'fun.. je suis contente que tu es passé une superbe soirée, ça a du te faire du bien!!!

Anonyme a dit...

Moi aussi ça m'a fait du bien. Ça m'a donné de l'énergie comme c'est pas croyable. J'arrête pas de laver ma nouvelle vaisselle à la main tellement j'ai envie de l'utiliser et mon père noël trône au bout de l'escalier bien en vue. Merci encore.
Marraine Elaine

Marie-France a dit...

Super des sorties comme ça! ça fait toujours un bien énorme :)