mardi 9 décembre 2008

Samedi et dimanche dernier...



Samedi soir je recevais quelques collègues du bureau pour un souper "tapas" ce fût hyper génial et hyper bon, on a bien rit, bien manger et on a joué a Jungle Speed tordant avec mon homme sur le cul.....il est tombé en bas de sa chaise...désolé j'ai pas de photo! Les enfants se sont amusés, les gars avec la Wii et les filles avec la vaisselle de Sophie, de l'eau et du Savon....y'en avait partout partout....on les a pas entendu de la veillée!


Dimanche, on "skip" le cours de piscine de Sophie direction drummond, petit dîner avec mes beaux-parents avec les restants du souper "tapas". Ensuite, on se rassemblait pour l'anniversaire de mon beau frère Patrick. Un petit cadeau pour sa collection de chose a l'effigie de Harley. Je pourrais montrer d'autre photo mais bon j'ai été avertie ;)

Un retour à la maison qui s'est bien fait malgré la neige et le vent!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ça fait une belle soirée ça!!! Je suis contente que vous ayez passé une belle soirée!!