mercredi 17 décembre 2008

Je déteste l'hiver quand....

....il m'empêche de faire ce que j'ai prévu à mon horaire. Aujourd'hui j'avais une super journée popotte avec mon amie Malou....j'ai eu beau essayé de rouler mais sur la 610, ça roulait 30 km, mon essuie-glace faisait des siennes.....j'ai reviré vers chez nous.....presque en larmes d'avoir a renoncé a cette belle journée, en plus j'avais plein de petites choses pour toi mon amie!

Penses tu que si j'envoie tes carrés au Rice Krispies et ta tarte à la caramilk par Puro que ça va être bon quand même??? ;)

2 commentaires:

Jessica a dit...

ah, nous sommes à la merci de dame nature. Vous pouvez toujours vous reprendre demain ou vendredi.

Anonyme a dit...

maudite hiver!! tsé la c hanson là.. ben je l'ai eu dans la tête toute la semaine grrrrrrrrrrrrrrrr