dimanche 14 décembre 2008

mon gros projet de scrapbook

Cette année on m'a donné un mandat pour faire une petite surprise à notre patron pour les 15 ans de Laserpro....j'ai monté un album 12 X 12 en scrapbook qui a été remis vendredi dernier lors de notre party de bureau au Granada! Je sais que vendredi personne n'a pu vraiment apprécié la valeur de mon travail, j'espère avoir des commentaires bientôt!
















5 commentaires:

Jessica a dit...

tu as fait un travail magnifique.

Manon Bergeron a dit...

Tu as fait effectivement un travail splendide!! Beaucoup de temps et d'énergie on été investit! Je te dit 1000x Bravo!!

Anonyme a dit...

C'est vraiment beau et surtout très original. un beau souvenir à conserver. Ça va être difficile à surpasser pour les 20 ans!!!
Marraine Elaine

Anonyme a dit...

c'est magnifique ma belle que de travail, tu as de quoi être fière de ce que tu fais!!!

Marie-France a dit...

Wow, vraiment impressionnant! J'ai eu bien plaisir à lire tout cet historique durant ma pause ce matin...Tu as fait un travail remarquable, je suis plus que convaincue que ton patron a vraiment apprécié! Félicitations pour cet oeuvre!!!