samedi 6 décembre 2008

Fin prêt....

....a recevoir. Ce soir, nous attendons 13 personnes à la maison pour un souper tapas! Nous sommes prêts mes tapas sont fait, ma table est mise, nous sommes sur notre 36, Sophie et Éliane on fait la sieste..... manque juste la visite.


Demain, grosse journée, piscine pour Sophie, ensuite on va a Drummond pour l'anniversaire de mon Beau-Frère Patrick; le parrain de ma petite Éliane. Et aujourd'hui il pourra officiellement devenir parrain; car il fait sa confirmation......merci beaucoup!!!!



Est ce que j'ai dit que JR est en vacance pour une semaine!!!!

2 commentaires:

Marie-France a dit...

Quelle belle photo! Comment a été cette soirée? Ça en fait du monde 13 personnes génial!

Jessica a dit...

Tu iras visiter mon blog, je t'ai donné la tag scrapzine