jeudi 4 décembre 2008

Une belle journée

Hier avait lieu ma journée avec Malou c'était à son tour de venir nous rendre visite avec sa petite Abygaëlle.

Une journée entre filles qui m'a fait un bien fou. Je suis toute plein d'énergie!!!!!

nous sommes allées magasinées toutes les 4! Je peux dire que les cadeaux pour mes filles sont terminés, me reste que des petits éléments pour le bas de noël de Sophie.

En passant Malou mon homme a bien aimé mes achats autant les jouets que les vêtements!

En parlant de Sophie, est-ce que je vous avait dit qu'elle recevait la visite a tous les soirs du Père Noël et de ses lutins???? le père noël lui a envoyé un message lui demandant de faire des beaux dodos et qu'il enverrait ses lutins vérifier. Depuis ce message, nous parlons beaucoup des lutins qui viennent voir Sophie avant son dodo pour voir si elle dort seule et chaque matin si c'est le cas elle reçoit des surprises qu'elle veut, donc ça fait 3 jours que les dodos se passent mieux, c'est pas du premier coup mais en dedans de 45 minutes c'est fait et elle ne nous appelle pas sans cesse et ne fait pas de crise. Elle a donc reçu, un film de Toupie et Binou ce matin, un autobus jaune hier et des chocolats avant hier! ce soir si ça fonctionne elle m'a demandé des lego de Dora.....j'ai fortement suggéré car j'avais trouvé de petit ensemble cette semaine!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ya houu que c'était le fun.. j,ai bien hâte a dans 2 semaines...

pour le award, je connais pas tant de blog que ça moi lol

Marie-France a dit...

C'était une belle journée ça! Pour les dodos à Sophie tant mieux si cette méthode fonctionne, tu as trouvé la bonne!