dimanche 21 décembre 2008

Pendant cette petite pause des nouvelles

Mes trois amours font la sieste, j'en profite pour vous donnez des nouvelles, les prochains jours risque d'être Rock'n'roll!


Alors petit week end relax à la maison, samedi, mes parents sont venus, car Sophie leur a téléphoné pour qu'ils viennent. Petit déjeuner au resto, après midi à la maison et on a joué au petit train en soirée. Cette nuit j'ai été debout pour Éliane pendant 1h30.


Aujourd'hui, petit matin de course dernière minute pour moi et quelques achats a l'épicerie en vue de faire de la popotte avec ma Sophie.


Demain, si la neige le permet je devrais descendre a Victo question de remettre ma journée de mercredi dernier avec mon amie Malo, la dynamique sera différente car mes deux filles seront la et elle aussi toute sa petite famille sera présente, manquera juste mon homme qui doit travailler.


Mardi, papa travaille le matin, en après-midi ce sera notre petit noël en famille. Sophie et Éliane recevront quelques petits cadeaux.


Mercredi papa travaille le matin encore, ensuite nous quittons pour le chalet pour le reste de la période des fêtes....alors a tous....


2 commentaires:

Stephie a dit...

Profites bien de ce moment en famille et passe de joyeuses fêtes

Marie-France a dit...

Oui profites de ce congé en famille!!!