lundi 26 mai 2008

ouff une grosse journée hier....

Rien n'était vraiment prévu pour le week end. Nous savions que vendredi soir on faisait garder Sophie et qu'on magasinait un nouveau matelas pour nous. Après avoir magasiné a trois endroits, nous sommes allés mangé et on a décidé sur le coup d'aller au cinéma voir une comédie. Nous avons rigolé en regardant Ce qui se passe a Vegas. Une soirée qui s'est terminée tard (minuit).

Samedi encore rien de vraiment planifié, mais je voulais aller aider mes parents dans leur déménagement. En fin du compte, nous nous sommes retrouvés au chalet a visité mes parents et mes beaux-parents qui étaient aussi a leur chalet. Une journée relax, une journée remplie de maringouins par exemple. Mais une belle journée. Retour a Sherbrooke 22H30.
Dimanche le soleil innonde la maison dès notre réveil, une belle journée pour planter mes fleurs! Le matin quelques petites commissions et aussi on va acheter notre matelas. 1300$ plus tard, on revient à la maison; 10H30. Papa coupe son gazon, enfin! Je sème mon jardin avec ma cocotte. On s'entend j'ai pas un immense jardin 2 pieds X 12 pieds. Donc deux plants de tomates cerise et aussi des petites fèves jaunes que ma fille et moi adoront! Ensuite je débute mes pots d'annuelles. Après notre sieste familiale, Jr a décidé de couper ma bordure de plate bande avant et qu'on la rajoutait de la terre dans mes plates-bandes avant. Mettons que ça m'a surpris de lui surtout qu'il a du terminé seul, car j'ai préparé le souper. On a aussi découvert qu'il y avait des guêpes assez "fantasme" elles commençaient leur nid sous les tablettes de notre vieux BBQ.
Voila des photos de mon aménagement paysager prise ce matin, désolé hier j'avais les mains pleines de terre donc aucune photo n'a été prise pendant les travaux.
Mes pots remplis d'annuelles
Notre maison et notre jardin
Mes deux variétés d'iris en fleur
Demain je quitte en après-midi pour drummond. Nous allons souper au resto avec ma maman dont c'est l'anniversaire. Je reviens mercredi soir et jeudi nous recevons notre kit matelas - sommier!

3 commentaires:

rafales a dit...

bravooooooooooooo
c'est boooooooooooooo!!!

Anonyme a dit...

mais c'est tu l'fun des fin de semaines de même pas prévu!!!

c'est jolie ton terrain

Marie-France a dit...

Wow, magnifique ton paysagement!!! Ça a été toute une fin de semaine, mais c'est tellement le fun lorsque l'on regarde les résultats ;) et aussi très beau!!!