jeudi 22 mai 2008

Menoummmmmmm

et voila notre souper d'hier soir a moi et mon homme. C'était le souper bénéfice pour les Stentors de Sherbrooke, le 26 ieme souper homard! Depuis quelques années, nous y allons avec la gang du bureau. Un souper homard a volonté. Hier plus de 1750 personnes étaient là, 7000 livres de homards ont été servies. En plus on a vu monsieur Stéphane Dion qui était présent, il est passé près de nous plusieurs fois mais on a pas fait l'effort de lui serrer la main.

Alors mon record a été battu, l'an dernier j'en avais mangé 8 cette année 9, pour mon homme il a surement avaler le même nombre que l'an dernier soit 12.

Bravo a la famille Francoeur pour l'organisation et je vous dis à l'an prochain!

5 commentaires:

Marilou a dit...

Wow Chanceux! Ça a dû être bon. Combien ça coûte pour participer à un tel événement? Un jour j'aimerais bien essayer ça.

Sissi

CATHJR a dit...

le prix pour une table de 12 revenait a 80$ du billet sinon je crois que c'était 85-90$. Cependant cette année mon patron a payé pour les deux directeurs et leurs conjointes.....merci encore Patron.....mais même s'il n'avait pas payé on y serait allé, ça fait 4 ans je crois qu'on y va et on adore!

Unknown a dit...

dont ben plate de pas lui avoir serré la main, moi je l'aurait fait volontiers ... bon ok, j'ai le rhume aussi ... autant voir le bon côté d'être malade :-P

Marie-France a dit...

Menoum!!! j'aurait bien aimé m'y glisser hihihi! On est invité à un souper comme ça le 11 juin, justement à Sherbrooke, c'est un distributeur de Mic qui nous a invité...Homard à volonté et ce distributeur paie pour nous ;) Mais c'est la semaine du déménagement, on ne sait pas encore si on va y aller...

Marilou a dit...

Wow Merci Cath!
L'an prochain, pourrais-je y aller?
Sissi :o)