jeudi 22 mai 2008

Number 1 - 29 semaines et 6 jours




Presque 30 semaines déjà....ouff que cette grossesse a passé au mode rapido. A 13H40, j'avais un r-v avec le gynéco. Après 1h30 d'attente, on a finalement pu voir la résidente et 30 minutes après l'entrevue et l'examen par la résidente on a vu le médecin, pour sortir du bureau a 16H. J'étais brulée d'avoir eu a attendre!
Donc ma pression 115/80, super beau, ma hauteur utérine 30 cm, parfaite. Après avoir chercher le coeur pendant une quinzaine de minute et de m'avoir beurré la bédaine de gelée pour le Doppler on a finalement calculé un petit coeur a 140 battements / minute, parfait ça aussi. Ma petite Éliane a la tête par en bas, elle a bougé beaucoup depuis les 5 dernières semaines car au dernier rendez-vous son coeur se situait près de mon pubis et là il était en haut du nombril. Alors tout va number one, prochain rendez-vous le 9 juin.
Ce soir, je me suis décidée de le monter, le joli moïse qui servira de premier petit lit pour notre petite Éliane. Ma Sophie l'a cependant déjà adopté pour ses bébés. En espérant qu'elle voudra le partager quand sa soeur sera là.
Hier en allant la chercher à la garderie a 16h, j'ai vu ma Sophie interagir avec un petit bébé de 4-5 mois environ, elle était toute douce j'espère que cela continuera quand bébé sera parmi nous.

4 commentaires:

Marie-France a dit...

Wow, belle bedaine! Est-elle plus grosse qu'à Sophie? le Mo¸ise est très beau, il ressemble beaucoup à celui que l'on avait pour les filles...C,est toujours le grand frère de Mic qui l'a, on le garde dans la famille...

CATHJR a dit...

Je suis beaucoup plus petite qu'a Sophie!

Anonyme a dit...

ha tu es toute belle, oui moi c'est ce que j'allais dire, tu es plus petite qu'à Sophie hihi.. ça avait fait ça moi a Éliot.. mais là je me reprends en masse lol..

ton petit moïse est superbe.. tu dois avoir hâte de voir une puce dedans plus que des poupées hihi..

toute une attente hein pour le doc oufff, mais au moins tout va bien!!!

Marilou a dit...

Tu es superbe! J'ai hâte de voir cette belle bédaine en vrai!
Sissi