vendredi 23 mai 2008

Dernier droit pour mes parents


J'en avais pas parlé, mais mes parents déménagent dans cette jolie maison en août. Ils ont vendu leur maison actuelle en 10 jours, nous qui pensions que ce serait long. Le seul hic c'est qu'ils doivent libérer leur maison pour le 1er juin et que la leur sera seulement prête début août entre temps ils resteront au chalet. Ils entreposeront dans leur garage actuel et celui de leur nouvelle maison leurs biens (entente avec les proprios). En espérant que mon accouchement se fera avant leur déménagement, mais ça j'ai pas trop de contrôle la dessus hein?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

des gros changements ça, mais c'est tout de même plaisant...

Je vous souhaite que ça se passe comme vous le souhaitez

Marie-France a dit...

Ouf qu'elle est différente cette maisons des 2 autres qu'ils ont eues! Mais je la trouve très jolie, ça sera moins long à entretenir hihihi!