dimanche 18 mai 2008

De retour

Après une superbe semaine de vacance au chalet de mes parents. Nous ne pouvions rien demander de plus, du temps extra soleil et chaud. Du repos en masse pour mon homme. Des moments en famille super le fun. J'ai hâte que l'été soit vraiment là pour en profiter encore plus.


Aucune nouvelle pour mon test de diabète de la semaine dernière, j'imagine que c'est ok mais jeudi prochain j'ai un nouveau rendez-vous chez le gynéco on verra à ce moment. Ma bédaine va bien, encore de la difficulté a dormir, beaucoup d'insomnie, de crampes dans les jambes mais aussi beaucoup de hâte de voir la binette de notre future pinotte. Ah oui, je peux maintenant vous annoncez son prénom. L'annonce a été faite aux grands-mamans pour la fête des mamans, une jolie carte accompagnait un bouquet de fleur et dans la carte c'était signé Sophie et Éliane. Alors a moins d'un changement spectaculaire notre deuxième fille se pénommera Éliane!


Mon homme est actuellement en train de magasiner mon cadeau de fête des mamans, je voulais une porte moustiquaire pour mettre a l'arrière. J'avais un super modèle que j'avais vu chez Rona, pas d'entretien car elle est en PVC, ben imaginez vous que notre porte arrière est non-standard donc je suis limité dans le choix. Ce matin on a en vu une ben ben ben ordinaire mais bon a 28$ car elle est en liquidation, je pense que ça va faire l'affaire elle est en PVC aussi mais bon elle a vraiment pas de style! Restait un endroit a mon homme a allé voir sinon on prendra celle là jusqu'au moment ou nous en trouverons une autre a notre goût. Ce matin j'ai aussi magasiné quelques annuelles pour mes jardinières, j'ai hâte de les faire!


Et voila quelques photos en vrac!

Sophie qui travaille avec grand-papa a défaire nos vieux quais.

Sophie devant les tulipes chez Grand maman Rachel, c'est plate qu'il manque un peu d'éclairage.

Sophie qui joue dans le sable au chalet la journée où il a fait 25 degrès!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je suis contente que vous ayez pu e profiter en masse, ça fait du bien ça!!!! Continuer de prendre du temps pour vous et votre famile!!

bizou ma belle!!

Marie-France a dit...

Belles vacances :) Tant mieux si vous en avez profité, c'est tellement le fun de passer du temps relax en famille :) La photo de ta fille dans le carré de sable est magnifique et celle avec les fleurs, même si tu la trouves sombre, je trouve l'effet magnifique!!!