lundi 5 mai 2008

J'ai réussi....et ce grâce a vous un peu...

Habituellement, à chaque anniversaire de mon homme, il découvre son cadeau par ses questions ou il se doute que je lui organise quelque chose.


Mais cette année, pour ses 30 ans, il ne se doutait de rien. Tout a coordonné dans les temps, dans l'horaire sans que JR se rende compte que je tramais quelque chose pour lui. Grâce a vous j'ai pu surprendre mon homme pour une fois!!! Merci, le petit bonheur de le voir si surpris quand nous sommes arrivé à son resto préféré de déjeuner. Sa famille proche était là. Il trouvait bizarre que je le poussais a dépassé une bonne vingtaine de personne dans la file du resto qui attendait pour manger eux aussi.


Ensuite de retour à la maison, avec le cadeau, que je lui offrait, qu'il a du aller chercher au comptoir de ramassage Sears. Il était pas mal content de sa cafetière a K-Cup Keurig. Tout l'après-midi il en a offert des cafés, juste pour pouvoir essayé son nouveau cadeau.


Il fut aussi surpris de voir arrivé nos amis Mélanie et Stéphane avec leurs enfants ainsi que de voir Steve, Sophie et Louis-Charles débarqué un peu plus tard en après-midi. Des grignotines tout l'après-midi. Un souper comme il est aime, de la pizza Domino, de super bons gâteaux.


Ce fût avec le sourire que je l'es vu se coucher ce soir pour me poser ses milles et une question pour comprendre le tout de mon stratagème. Que voulez vous JR voulait savoir où il s'était fait avoir, où il avait embarqué dans mon jeu sans sans rendre compte.


Voila quelques photos pour ceux qui n'ont pus être présent. Les photos de sa cafetière suivront demain, a 3:21 ce matin du 5 mai, début de mon congé de maternité, ça me tentait pas trop d'en prendre.....on verra a ça plus tard dans la journée.



Désolé pour ceux qui auraient espéré voir un homme frais rasé et peigné, mais bon pour le surprendre ça valait le coup de le sortir au resto comme ça.














4 commentaires:

Marie-France a dit...

Wow, ça a l'air d'avoir été une superbe journée! Va falloir goûter à ça ce café lolll!

Marilou a dit...

Bonne Fête JR!

mmmmmmmmm, du bon café. Tu m'en envoies un par la poste?
Sissi, Alex et Antoine
xxx

Anonyme a dit...

Wow le chanceux... Je suis partente pour aller prendre un petit café....avec un nanaimo...

Bonne fête ! 30 ans wow...Tu vas voir ça fait pas trop mal....

Michelle XXX

Unknown a dit...

Woin, tu t'es fait gâté mon J-R!

pas mal le nouveau look avec la barbe 2 jours et les cheveux en batailles...
finalement ça te va bien la trentaine ;0)

alex