lundi 18 février 2008

Tylénol, fièvre, congestion, toux et mal de gorge

Voilà ce que ma fille et moi avons depuis hier. Hier Sophie après son dodo était bouillante 100.9, donc tylénol qui n'a pas vraiment aidé. Ça grimpé jusqu'à 102.9 cette nuit. Cette nuit elle a été réveillée toutes les demies de l'heure, pas trop reposant. Elle tousse, elle mouche, ce matin encore un peu de fièvre 99.9, on l'envoie quand même à la garderie, je suis en stand by, dès fois que je dois aller la chercher plus tôt.

Pour ma part, cette nuit mal de gorge, nez congestionné. ce matin pas de fièvre mais surement que cette nuit j'en ai fait car j'ai eu chaud, froid, mon pyj était trempé.

Je rêve a mon lit....ce soir dodo très tôt question de récupérer un peu. Je viendrais vous compter mon week end bientôt et vous montrez mes deux pages de scrap!

3 commentaires:

rafales a dit...

oh....c'est pas ma faute hein?????
bouhouhouhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Anonyme a dit...

ha non , j'espère que ç ane vous restera pas longtemps!!

Marie-France a dit...

Ah non, reposez-vous bien! Comment ça va là?