mardi 5 février 2008

Mes tunnels carpiens

Ce matin j'avais r-v pour mes tunnels carpiens. Au début je rencontre le technicien qui m'installe sur une table, allongée, et qui me "plogue" a sa machine avec des électrodes sur les mains. ensuite il m'explique que durant l'examen je vais ressentir des petits chocs électriques. Qu'il doit refaire l'examen aux deux mains. 15 minutes plus tard, on me renvoie dans la salle d'attente avant de revoir le médecin, Dr Michel Lebel, un monsieur que j'ai trouvé très sympatique.

Selon les résultats obtenus, il m'explique qu'actuellement mon cas n'est pas problématique. Que le fait de porter les atèles la nuit aide surement aux résultats obtenus. Que si advenant cela s'aggravait (si j'en venais a ne plus être apte a dormir la nuit) qu'il aurait une étude du début de grossesse pour comparer.

Donc tout est ok, sur ce plan.

Ce matin je suis allée m'entraîner, hummm que ça a fait du bien de revoir ma petite gang du matin 6H30. Je me donne comme objectif d'y aller 2 fois par semaine.

a+

2 commentaires:

Anonyme a dit...

tant mieux si ça va bien je suis contente

Marie-France a dit...

Je suis contente aussi d'avoir de bonnes nouvelles de ce côté...