dimanche 10 février 2008

Retour sur notre soirée de vendredi

Mercredi dernier j'avais lancé l'idée a mon chum d'aller, lors de nos soirées de couple du vendredi, au crop des amoureux de Scrapbook Estrie. L'idée a germée et il a accepté s'il pouvait amener de la bière!!! Ce que Lynda n'a pas refusé. Donc vendredi 19h, nous voila à la boutique. Le jeudi il avait choisi sa photo, le vendredi midi ses papiers et voila le résultat.....j'suis pas mal fière.....



et voila les deux miennes.




8 commentaires:

Marie-France a dit...

Magnifiques ces pages! Bravo à JR aussi, elle est très belle ta page! Je trouve ça génial de faire cette activité ensemble!

Anonyme a dit...

C'est super ça donne plein de pipopoints... :p

Anonyme a dit...

Très beau travail JR,je reconnais l'artiste en toi, les deux pieds dans le sable.........
C'est cool faire ça à deux !

Marie-France a dit...

Des pipopoints lolll! On dirait que cette remarque ne me surprend pas de ta part hihihi!

rafales a dit...

ohhhhhhhhhhhhh
un scrapMEN!!!!

faut-ti emmener plusse de photos samedi prochain????

Great Job JR

Super idée Cath!

Anonyme a dit...

ha c'est dont ben l'fun.. vous avez fait du beau travail..

désolé j'aurais bien aimé être là samedi.. mais on a notre tite soirée d'amoureux lol
bon scrap a vous!!!

Anonyme a dit...

Ouain JR c'est pas mal plus facile que de faire des NANAIMO....Loll C'est vrai y'a pas de recette a suivre c'est l'inspiration de la photo...

Michelle

Anonyme a dit...

c'est parce que y'avais pas de beurre fondu pour la page de scrapbook sinon y'en aurait eu trop! Pour ceux qui ne comprennent pas et bien quand dans une recette y dise 1/2 tasse de beurre fondu il ne faut pas le faire fondre et mettre 1/2 tasse de beurre fondu mais plutot compter 1/2 tasse de beurre dur et le faire fondre ensuite. Sinon ça goute un peu plus le beurre! :P