lundi 18 février 2008

Notre week end....

Vendredi soir, soir de sortie officielle avec mon homme. Pleins de commissions, un petit souper tête a tête au resto pour la St-Valentin et hop nous voila samedi.
Une belle journée on recevait nos amis Pascal et Dominique (Rafales) avec leur deux filles à la maison pour le week end. Un bon souper entre amis, des rires a profusion, des gars concentrés sur leurs guitar heroes.
Ma fille a pris son bain avec Alexia; non vous rêvez pas Alexia est bel et bien toute habillée....



Raf et moi on s'en va a l'usine, sur la table de conférence faire du scrap et discuté entre chum....une superbe soirée. Voila mes deux pages:





On est revenue a minuit à la maison et voila ce que nous avons trouvé; deux hommes a moitié mort mais qui veulent continuer de jouer.


Le lendemain, gros déjeuner. Ensuite petite scéance photo avec Raf. Merci ma belle elles sont superbes!!
En voici que quelques-unes que j'aime beaucoup.




Je trippe sur cette photo, p-e ma prochaine entête de blog si je réussi a comprendre Photoshop.....


Mais bon après le dodo de ma fille et de papa; maman étant trop congestionnée pour se reposer, on a remarqué que Sophie faisait de la fièvre. Mes parents sont venus souper avec nous et Valérie ma belle-soeur qu'on hébergeait vu qu'elle passait la journée de lundi avec mon homme pour un cours. Donc une nuit assez mouvementé pour ma part ma pitoune s'est levée a toutes les demies de l'heure....
et voila mon bedon de 16 semaines, ma première photo de bédaine, depuis deux semaines ça grossit pas mal, mes pantalons ne me font plus!!!

4 commentaires:

rafales a dit...

pouahahaha
tu as osé la mettre la photo de nos 2 hommes morts...lol!!!!

Merci encore de ce beau week-end!

Marie-France a dit...

hihihi elle est bien drôle la photo des deux hommes morts! Ici, on est des accros de guitar Heroe depuis bientôt 2 mois! Je joue très soyvent avec Mic et j'ai même le bonheur de jouer quelques fois en ligne avec Luc hihihi! J,adore ce jeu, il m'a conquis! Les photos sont magnifiques, un beau week-end!

Anonyme a dit...

Wow qu'elle belle bédaine .... Profite en ma belle... J'ai bien hâte de vous voir... Je suis loin et je m'ennuie...

Michelle XXX

Anonyme a dit...

wow beau week end!! et que dire de ta bedaine.. bien jolie première photo!!!