mercredi 27 février 2008

Tourbillon des derniers et prochains jours.....

Je n'avais pas encore eu le temps de venir vous raconter notre super week end au chalet....désolé le tourbillon boulot-dodo est rapido chez nous cette semaine, de plus nous préparons le deuxième anniversaire de notre pitoune....oui oui deux ans déjà. On la fête samedi prochain, je viendrais vous mettre des nouvelles a ce moment là.




Le week end dernier nous sommes allés au chalet, on en a profité pour aller sur la pêche sur la glace, avec le beau temps c'était de beaux moments. Voici un blitz de photos de notre journée de samedi. Grand-maman Francine a initié Sophie au "tapage" sur les brinbales, Sophie avait un plaisir a ce promener a coté de chacune et de les faire bouger. Le samedi mes beaux parents avaient la visite de France et Michel. Ces photos on été prise sur le Lac St-Pierre.








En soirée, Sophie et Charlot. Je vais vous mettre un vidéo de ma pitoune avec Charlot vous allez voir qu'elle le bardasse pas mal maintenant.





Le dimanche mon père et mes beaux parents avaient décidé de tester si ça mordait plus en avant du chalet de mes parents.



et voila ce que Sophie fait quand on la promène trop en traîneau elle s'endort. Elle a dormi comme ça toute sa sieste d'une durée de deux heures....







Une photo que j'aime beaucoup de mon beau-père.

Sophie a eu droit de faire plusieurs tour de motoneige grâce à la nouvelle motoneige de mon beau-frère Patrick.


Alors un super week end en famille!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ouin, une bien belle fin de semaine ça.. et de belles photos..

Marie-France a dit...

Unbien beau week-end!