dimanche 24 février 2008

Nouveau joujou de mon homme, ma fille adore

5 commentaires:

Unknown a dit...

ce qui est comique, c'est que JR riait de moi parce que je le voulait à ma fête et à Noël et quand je vous ai proposé de venir y jouer, JR n'avait pas l'air intéressé :-)

En passant JR, lache le mode easy, au moins joue en mode normal :-P

Unknown a dit...

PS je m'ennui de ma nièce, ça fait trop longtemps, vite la fin de semaine prochaine

Marie-France a dit...

hihihi très drôle ce vidéo! Ici, on est accro de ce jeu depuis Noël, on joue souvent Mic et moi et Annabelle aime bien danser et jouer de la guit elle aussi ;) Là vous avez trouvé une activité qui diverti papa et sa fille lolll!

rafales a dit...

pouahahaha pis as-tu vu la bette concentrée du peu-pa!!!!

rafales a dit...

Ah pis...j't'ai taggué minou