lundi 25 février 2008


la «taggue» Scrapzine

J'ai été tagguée par Rafales

Les règles sont simples.
- Vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog
- Vous vous rapportez à Scrapzine par la suite!

Si vous étiez... et pourquoi?

1- Un sport: le patinage artistique, j'ai pratiqué le patin très longtemps et j'ai adoré ce que ce sport m'a apporté dans ma vie. La discipline, la concentration, la persévérance (je vous le dis quand ça fait 50 fois que tu manque ce maudit saut là ton derrière sans souvient!!!) et l'élégance.

2- Un ustensile de cuisine: une paire de ciseau toujours pratique d'e avoir une paire sous la main.

3- Une chanson: Que sera sera de Ima, tout douce

4- Une saveur: Chocolat...je suis décidément décadente (ohhhhhhhhhhhhhhh)!!!

5- Une voiture: Une voiture assez grande pour contenir facilement deux sièges d'auto tout en étant très très économique comme une Jetta. Je suis actuellement en plein magasinage de ça! de couleur noire de préférence.


Je dois maintenant transmettre la tag à 5 autres personnes...

Malou
Marie-France
Petite Lune
Marie-Noel
Fredelie

Aucun commentaire: