mardi 26 juin 2007

Blizt de photos avant les vacances


Bonne Saint-Jean-Baptiste en retard.




Eh oui dans 2 semaines ce sont nos vacances mais les deux prochaines semaines seront assez remplies donc je crois que je vais prendre un petit break de mise a jour. Mais je vous jure que si j'ai le temps je viendrais vous donnez des nouvelles.




Alors voila, Sophie va bien. Elle a deux pré-molaires de percées et celles d'en bas s'en viennent très vite. Elle ne dis pas encore de nouveaux mots mais ceux qu'elle connait elle les dis de plus en plus souvent et elle émet plein de nouveaux sons comme mimimimimimi je crois bien que c'est pour minou. Elle commence la garderie le 1er aout ma pinotte comme ça va vite. Mais pour tout le mois d'aout ce sera a temps partiel. Une jolie photo avec son papa.





Moi je vais bien, je commence le travail le 6 aout. Moi aussi a temps partiel, les mêmes journées que ma fille ira a la garderie. J'ai pas trop le goût mais bon je vais profitez de chaque dernières journées de congé pour être avec ma pinotte.







Pour nos vacances on ne veut pas faire trop de choses. On veut aller au Zoo et aussi aller au chalet de mon oncle au Baskatong. Le reste du temps on le passera au chalet de mes parents.



Alors voila le week end dernier nous sommes allés au chalet pour la St-Jean. On a fait un gros feu d'artifice, un bon souper hot dog hamburger sur le BBQ, un joli feu de camp et on s'est couché tard. Sophie a aussi faite sa première "ride" de bateau pour l'année 2007. nous sommes aussi allés aux fraises et mon homme a pris de belles photos de ma fille mais de dos. Je devrais donc y retourné juste pour prendre des photos de face.








Vendredi j'ai initié ma fille au "lichage" des moulins du mélangeur. Moi je me souviens très bien d'Avoir licher ça dans mon jeune temps. Elle a adoré la crème fouettée.








Elle a reçu aussi un joli cadeau de ses grands parents Lizotte. Le joli petit pot musical de Fisher Price. Mais bon la propreté c'est pas pour tout de suite, elle s'amuse plus avec le pot que d'autre chose.

2 commentaires:

rafales a dit...

quel charme...(et la JR je parle de ta fille!!! ;) )

Marie-France a dit...

Trop mignonne ta puce! J'adore la photo de la St-Jean et celle où Sophie est sur la toilette hihihi!