dimanche 10 juin 2007

Opération Vente de Garage terminée

Ouffff toute une journée!! Après une petite nuit (pas à cause de Sophie mais à cause de mon retour au boulot), je me suis levée a 5H15.....oufff mon vieux corps a trouvé ça pas mal dur. On installe tous le stock, j'étais seule pour faire ça vu que mon homme ronflait avec sa puce (le chanceux elle s'est levé a 7h30). Donc on installe le tout, le temps gris mais chaud est le la partie, le vent se lève, va-t-on avoir de la pluie.....les gens sont pas pressés de venir nous voir et ce sera hyper tranquille toute la journée....En fin du compte pas de pluie, du gros soleil vers 12H, quelques coups de soleil en plus, des choses qui s'entassaient en moins et quelques sous de plus 150$ pour être plus précise, c'est quand même pas pire!!!

Je suis très contente de ma journée ma fille a été un amour, la gang a été super le fun, les clients beaucoup de oeurreux mais bon c'est la réalité des ventes de garage.

Aucun commentaire: