mercredi 20 juin 2007

Quelques photos de notre week end

La fin de semaine dernière a été pas mal occupée et j'ai oublié, ou plutôt, pas eu le temps de vous montrer les photos. J'ai fait des montages car j'ai pris plus de 170 photos en seulement 3 jours.


Voici donc ce que j'ai organisé à ma fille vendredi dernier, pour satisfaire son envie de jouer dehors de d'aller dans la piscine. J'avais pas trop le goût de remplir sa petite piscine vu qu'on partait pour chez mes beaux parents vers 14H. J'ai donc improvisé une mini-piscine qui a fait le bonheur de mon petit poisson.

Ensuite samedi on a passé la majeure partie de la journée dans la piscine du chalet. Sophie adorait, elle perdait quelques fois l'équilibre mais elle était pas mal bonne.

Et dimanche soir on est arrêté chez mes beaux parents, question de manger et de faire prendre le bain a Sophie. Sur ce montage y'a aussi des photos de vendredi soir et de samedi matin. Je me rend bien compte que ma fille adore les fleurs, vendredi soir elle a passé la majeure partie de sa soirée a courir d'une sorte de fleur a une autre.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

wow, se sont de bien belles photos... que de beaux souvenir...

je vois que je ne suis pas seule a qui quand je sors l'appareil... y'a plus d'une centaine de p hoto a faire hihi...

Marie-France a dit...

Merci de nous faire partager toutes ces photos!!! Mmm je vois déjà qu'elle aime la bière, est-ce que j'ai bien vu hihihi? ;)