mercredi 20 juin 2007

Le scrapbook

Ça faisait environ 1 semaine que j'avais pas eu la chance de faire du scrap. Ben la cette semaine je me suis reprise pas mal. Désolé je peux pas vous montrez tout de suite car mes 5 pages que j'ai faite sont un échange de photo avec ma bonne amie Malorie de Victoriaville. Nous nous sommes échangé des photos que nous voulions scrapper et l'autre doit produire des pages avec ses photos.

Je peux vous dire que les pages de ti-gars ne sont pas dans mon habitude mais wow c'est vraiment un beau défi et je suis pas mal fière de mes créations. On devrait se remettre le tout en août. J'ai hâte de voir ce qu'elle aura fait de mes photos qui ne m'inspirait pas pantoute. Vous aussi chers lecteurs vous devrez patienter pour voir nos oeuvres.

Je vous laisse il me reste encore deux pages a faire avec les photos de Malo.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

j'ai hâte de voir, j'ai hâte de voir.... je veux voir bon!!! hihi

Marie-France a dit...

Moi aussi j'ai hête de les voir!!