lundi 11 juin 2007

Nos derniers achats.....

...avec les sous de la vente de garage on voulait acheter quelques trucs d'été pour notre pitoune mais aussi un lecteur DVD cheap pour le sous-sol (que j'ai acheté ce matin chez Canadian Tire à 35$), aussi on veut lui acheter une ceinture de sécurité pour la piscine comme celle qu'on utilise au cours de natation. Mais bon après un petit détour chez Club Piscine y'en avait pu....


....mais on a quand même acheter une jolie piscine pour Sophie qu'elle a essayé cet après-midi. Elle m'a même fait un joli cadeau dans son maillot. J'étais tellement sure que c'était ok de pas lui mettre de couche maillot vu qu'elle avait fait déjà trois cadeaux dans sa journée....mais bon elle a décidé de me surprendre
...et aussi on a trouvé ben pratique le Chariot de Mélanie et Stéphane, donc ce matin j'ai parcouru les petites annonces. J'en voulais un pas trop cher. J'ai trouvé celui-la à 50$. C'est un peu pesant car c'est un plus vieux modèle mais bon je continue de chercher et si j'en trouve un autre je revenderai celui-là. J'ai même renfourché mon vélo pour faire quelques minutes avec ma fille. Peut-être est ce le début d'un bon entraînement.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

wahouuu génial... que de plaisir dans la tite piscine... et ça réchauffe vite ça hihi.. et pour le chariot.. c'est tellement l'fun ça... moi je ne regrette pas notre achat d'il y a 4 ans... et encore aujourd'hui, parfois les 2 gars embarque dedans...

bon entraînement alors!

Marie-France a dit...

hihihi pour la cadeau oui, ils nous surprennent parfois lolll! C'est une belle petite piscine, je suis certaine que Sophie s'amusera beaucoup! Pour le chariot, j'en ai un aussi, on l'a utilisé l'an dernier et cet année, Mic s'en est servi avec Annabelle. Je l'avais aussi trouvé dans les petites annonces et je ne le regrette pas :)