lundi 11 juin 2007

Une super journée


Vendredi soir, j'avais tellement le goût de voir ma chum Mélanie cette semaine, je m'ennuyais donc vendredi, je téléphone, prends quelques nouvelles et lance comme ça on descend dimanche est ok???? J'espèrais tellement.....et oui ils avaient rien. Imaginez vous que ça faisait plus de 3 mois qu'on s'était pas vu!!! Les filles se sont bien amusées ensemble, on a super bien mangé, rigolez. J'ai pu voir la belle bédaine presque 20 semaines de ma chum. En passant Mel, moi aussi je te dis un petit gars!.

Aussi, tant qu' a être a St-Basile, on décide de bifurqué vers Longueuil voir Pascal et Dominique. Juste un petit arrêt faire un coucou voir leur BELLLLLLLLE maison......mettons que cette petite visite m'a fait un bien énorme. Je m'ennuyais d'eux autres aussi!!!!

Alors une belle journée remplie d'amitié
Posted by Picasa

Aucun commentaire: