dimanche 1 juillet 2007

De retour pour quelques jours seulement






Et oui je suis de retour a Sherbrooke jusqu'à mercredi question de faire lavage, préparation de bagages et aussi un peu de ménage. Mais je tenais a venir vous montrez les photos que j'ai prise hier de mes fleurs.




Mercredi dernier, nous sommes allées, moi et Sophie, voir la marraine de celle-ci soit ma bonne chum Élaine. Nous avons profité du spa et Sophie a reçu un Aquadoodle. Elle adore ça....





Ensuite nous avons passé jeudi avec grand-maman Francine et vendredi nous sommes allés, toute la famille chez le dentiste. Je fût très surprise d'apprendre que ma fille avait 4 dents qui s'en venait. Ouffff c'est pas pour rien qu'elle a si mauvais caractère de temps en temps. Ensuite, moi et Jr on est monté a Le Gardeur aidée mon frère a déménagé. on est revenu tard et on était claqué. Samedi petit détour chez Cécile et André ensuite on revient enfin chez nous mais pour quelques jours seulement.


Regardez comment Sophie essai d'aller chercher Valentin, le chat de Francine, sous le bateau....elle est comique ma minoune!!!


Et aussi je voulais vous montrez ce que mon homme et moi avons terminé cet après midi. Et oui le module de jeux de Sophie a maintenant les pieds creuser dans la terre, la glissade et le mur d'escalade sont installés. Une bonne chose de faite.





bon ben bonne semaine

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ouin, une belle grosse fin de semaine.. profitez bien de ces quelques jours chez vous

Marie-France a dit...

Je suis jalouse de tes fleurs, elles sont magnifiques!!! :) Elle est drôle ta cocotte en train de chercher le chat en dessous du bateau hihihi! Je vois que vous n'avez pas chômé, le module est super, ta fille passera beaucoup de temps à jouer, j'en suis convaincue :)