mardi 8 mai 2007

29 printemps pour mon mari


Aujourd'hui, le 9 mai, c'est l'anniversaire de l'homme qui partage ma vie depuis 10 ans. Bonne fête mon bel amour. Nous l' avons fêté samedi au chalet avec mes parents, mon frère et sa blonde et mes beaux parents, un super bon souper en bonne compagnie. Encore une fois tu as été gaté, plein de belles surprises dont ce super tablier!!! J'ai bien hâte de voir si tu va le porter pour faire ton BBQ.
Joyeux anniversaire mon homme!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

moi si il fait du BBQ avec ce tablier, je veux voir une photo

bonne fête Jean René et profite bien de cette belle journée

Unknown a dit...

moi aussi ... sauf fait pas comme tu as dit quand je te l'ai donnée .....

pour ceux qui n'étaient pas là ... et ils sont nombreux, il faire du BBQ avec la tablier, mais sans rien en dessous

CATHJR a dit...

Promi que je vous prend une photo dès que ca arrive