jeudi 10 mai 2007

Rédigez des commentaires

Un petit rappel a tous ceux qui viennent me lire régulièrement, laisser moi des commentaires , j'adore vous lire, je fais ce blogue un peu pour vous aussi, pour vous tenir au courant des dernières nouvelles....

Voici le procédure

À la fin de chaque nouvelle, juste en haut de la ligne qui sépare chaque nouvelle, à droite vous verrez le mot "commentaire". Cliquez dessus et il vous apparaîtra une nouvelle fenêtre avec une boîte de texte pour nous laisser vos petits mots....

Au plaisir de vous lire très bientôt!!!

3 commentaires:

Unknown a dit...

en effet, tu postes jamais de commentaires :-P

CATHJR a dit...

T'as raison mais je pensais pas que je pourrais répondre!!!

tante Elaine a dit...

J'avais perdu mon mot de passe... et surprise!!! Je viens de le retrouver. Enfin, j'avais hâte de laisser des commentaires.