mardi 1 mai 2007

Je suis en feu....

...depuis lundi que je scrappe, je scrappe et je scrappe...ça fait tellement de bien. Mais là je dois laissé ma table de scrap durant quelques jours question d'aller profiter du beau temps au chalet....oui oui y'annonce super beau jusqu'à dimanche et c'est pas pour vous faire suer mais moi je serai au chalet, sur le bord de l'eau, à siroter un bon petit drink, en prenant du soleil....


Demain on fête notre filleul Zackary, ensuite go toute la famille au chalet pour le dodo, papa travaillera jeudi a Sherbrooke et reviendra faire un dodo avec nous car vendredi il travaille a Berthier donc il sera plus proche et pourra ensuite venir nous rejoindre et on profitera du week end. Samedi, on devrait fêté mon papa et mon homme en même temps et dimanche ben on fait l'école bussionnière et on manque notre cours de piscine pour profiter du 21 degrés qui annonce....
Je vous dit a bientôt et je viens dès lundi vous mettre de superbes photos...je l'espère!! voici mes dernières créations.

3 commentaires:

rafales a dit...

wowwwwwwwwwwwwwwwwww
tes pages sont magnifiques Cath!

Anonyme a dit...

elles sont superbe ma bele

tante Elaine a dit...

je sais pas si c'est la première fois que tu en fait une en noir et blanc, mais je trouve ca exceptionnel. WOW!!!