lundi 28 mai 2007

Un beau week end

Vendredi matin j'avais un atelier sur la communication, je me demandais si j'y allais ou non vu que je voulais partir tôt pour le chalet pour pouvoir profiter de la magnifique journée de vendredi. J'ai décidé d'assiter à l'atelier et de partir après le dîner....une chance que j'y suis allée ce fût hyper agréable. J'ai découvert que même si ma fille parle pas beaucoup, à vrai dire presque pas, elle assimile beaucoup et je l'es même remarqué ce week end. Elle nous imite mais en silence, je la voit maintenant se bouger les lèvres. Surtout quand je chante avec elle tape tape tape, pic pic pic....elle marmone sur le bout des lèvres. Un jour elle arrêtera plus de jacasser j'en suis certaine.


Je suis donc arriver vendredi vers 14H au chalet. Ma mère était déjà la elle tondait son gazon...J'ai joué dehors avec ma pitoune une grosse partie de l'après midi et aussi dans la soirée. Elle a tellement couru en soirée que j'étais certaine qu'elle passerait une belle nuit et ce fût le cas. Samedi matin, je suis allée faire quelques vente de garage avec ma maman, j'ai pas trouvé ce que je cherchais vraiment mais j'ai acheté quelques jouets pour ma fille. Certains sont restés au chalet d'autre comme mon joli panier d'épicerie on été apporté chez nous. Samedi pm on a passé la journée dehors on a eu de la belle visite, les parents de ma chum Élaine qui campaient tout près, on a profité de la journée, ma fille c'est promenée en brouette pas mal, elle a joué au ballon, elle voulait se baigner....pour le souper on fetait ma maman. Un joli souper toute la famille réunie. Ma maman a reçu des sous pour payé le petit monsieur qui viendra tout l'été couper son gazon au chalet. Dimanche journée grise mais aussi de la belle visite mes grands-parents sont venus nous voir au chalet. On est revenu hier soir vers 21h épuisé mais avec de supers souvenirs....cette semaine je quitte mercredi matin pour le chalet en espérant qu'il fasse aussi beau que la semaine dernière.
Cette photo a été prise jeudi soir, on a mangé dehors pour la toute première fois de l'année

Et celle la a été prise dans l'apres-midi, non non elle ne dormait pas mais elle est resté comme ça une bonne dizaine de minute collée a son bébé....

1 commentaire:

coucou a dit...

wow, une belle fin de semaine.. je suis contente pour vous!!!