mardi 22 mai 2007

Voila des nouvelles


Et voila la période de l'été arrive très bientôt, et le temps commence déjà a aller trop vite. On a jamais de temps pour avancer dans nos petites affaires que déjà on en a une autre a faire. Vous rendez vous compte que mes fenêtres ne sont toujours pas lavées que mes moustiquaires sont encore dans mon garde-robe...une chance que je suis à la maison pour faire des choses imaginez vous sinon ce serait quoi.....

Aujourd'hui j'ai utilisée a fond ma corde a linge et trois brassées plus tard j'adore toujours autant ça. Mon linge sent l'été!!!! Et que dire de mes draps hummmm que j'ai hâte de me coucher ce soir.



Ma pitoune va bien elle jacasse de plus en plus. Elle a son propre langage mais réussi a me compter pleins pleins de choses dans une journée. Je comprend pas tout le temps mais bon j'Acquiesce quand même. Elle dit maintenant maman couramment, boom, non non et aussi de temps en temps papa et bébé. Je l'es même entendu dire suce a deux reprises. Qu'elle viellit ma peanut. Déjà elle a l'air d'une petite fille. J'ai été lui faire faire une mini-coupe de cheveux, mettons que la coiffeuse a coupé environ 3 fois juste pour égaliser le tout. J'ai même pas eu de mèches assez longues pour pouvoir en garder une et le pire c'est que mon homme a pas pris de photos!!! Suveillez bien la prochaine fois!!! C,est temps ci je pourrais appeler ma fille miss framboises....elle adore ça. Cet apres-midi a l'épicerie elle m'a fait une mini-crise car elle voulait en avoir.....

Mon homme va bien . Son nouveau poste commence a prendre forme petit à petit. Cependant il manque de personnel (livreur et commis de bureau) donc il rush un peu. Cependant, aujourd'hui ils ont engagé un commis de bureau...donc peut-être un peu de lousse pour mon homme. Je l'espère car les dernières semaines ont été assez rock'n'roll. Imaginez vous que je me connectais au bureau a distance pour faire de la facturation et que mon homme était déjà au bureau pour faire autre chose. moi j'ai facturé jusqu'a minuit et lui est revenu a 1h30 du matin....imaginez s'il aurait tout fait seul. Lui aussi a eu droit a une bonne coupe de cheveux.

Moi je vais bien, je suis fatiguée mais bon c'est normal, avec l'été je me couche plus tard mais je me lève toujours a 6H pour aller m'entraîner. J'ai hâte de voir les résultats des mesures de cette semaine, mais bon j'ai moins fait attention donc je sais pas encore a quoi m'en tenir. On verra bien. J'ai aussi raccourci mes cheveux; ça me fait un bien énorme. Comme vous pouvez le lire on a pris une r-v familial chez la coiffeuse. Je commence a stressée un peu pour mon retour au boulot savoir comment tout sera mixté avec la garderie, le travail et la maison....mais bon je vais moins m'en demandé qu'actuellement.

Alors voila des nouvelles de nous si vous avez des questions faite le moi savoir sur mes commentaires et il me fera plaisir d'y répondre

3 commentaires:

Anonyme a dit...

contente d'avoir de vosnouvelles

moi je veux voir une photo de ta nouvelle tête oki!!!

moij'y vaisen juin... vive le changement

CATHJR a dit...

y'a pas de gros changement j'ai juste raccourci en aout ou septembre on verra si je décide de changer plus

Anonyme a dit...

oki d'abord hihi.. moi en juin je suis censé changer là hihi on verra si j'ai encore le guts