dimanche 22 février 2009

Une nouvelle page et nouvelle d'Éliane

Une petite page que j'avais faite pour un scraplift.

Ma petite Éliane, va de mieux en mieux a mon avis, samedi elle n'a pas fait de fièvre donc nous n'avons pas débuté les antibiotiques, en soirée elle tousse plus, mais avec l'hydrasence ça semble moins pire, nous l'avons couché dans le parc dans notre chambre, question de l'avoir a l'oreille toute la nuit, je me suis levée pour elle plusieurs fois, mais dès que la petite toux était passée elle se rendormait. Aujourd'Hui, dimanche toujours pas de fièvre et nous trouvons qu'elle tousse moins et elle mange pas mal mieux aussi, cependant son petit nez semble un peu plus congestionné....un jour à la fois comme on dit

2 commentaires:

maman So a dit...

Contente de savoir que ta petite puce va mieux!!

Anonyme a dit...

et puis comment elle va là ta poupounne, toujours mieux.. j'espère!!

ta page est superbe!

a quand ton passage a la maison??

je m'ennuie