jeudi 19 février 2009

Deux petites pages et petite nouvelle

Deux petites pages



Celle-ci faite pour un défi de la banquière. Mes 6 valises étaient: Faire une page 6X12 (que j'ai refusé), avoir 3 rubans brochés, felt border (les fleurs noires en haut), écrire sur la photo, ne pas mettre de titre, dentelle (le ruban dentellé aqua).

Dernière nouvelle: Une nuit exécrable que j'ai passé.

De un, en soirée, je me suis cogné le tibia sur la trampoline accoté au mur, résultat une méga bosse sur le tibia qui m'élance....j'avais des anti-inflammatoires de l'accouchement ça m'a aidé.....

De deux, Éliane a très très mal dormi, elle a commencé a toussée et a être congestionnée (Malo j'espère qu'on vous a pas contaminé)....ce matin elle est à la limite de faire de la fièvre, donc tylénol et sirop homéopatique pour ma cocotte. Elle est tellement de bonne humeur quand même c'est le fun. Elle ne mange pas beaucoup, elle a surement mal à la gorge....actuellement rien ne m'inquiète mais si ça se complique on a r-v au pire avec la pédiatre mercredi prochain! Je vous le dit l'humidificateur se fait aller dans sa chambre!

4 commentaires:

Marie-France a dit...

Est-ce que ça va mieux?

maman So a dit...

Allo Cath,

Comme je commence à être une fan du scrapbooking...cependant je ne sais où me procurer de belles petites fleurs comme l'on retrouve sur ta page (Du bout des doigts). Pourrais-tu m'indiquer où se trouve ses merveilles svp?

Et j'espère que ta petite Éliane se rétablira rapidement... pas drôle de voir nos enfants malades!!

Bon week-end et au plaisir de se revoir au scrap!
So xx

maman So a dit...

Merci Cath!

Ah oui...j'aimerais tellement ça et je ne refuse pas tout conseil d'experte!!

Encore merci!

So xx

maman So a dit...

Je vais essayer de passer vers les 17h45-18h00 environ... seras-tu là? Tu peux m'écrire à sonia_benoit75@hotmail.com

Merci bcp... je suis super contente!!