samedi 21 février 2009

Au petit crop hier....



J'ai fait trois petites pages mais je peux vous en montrez seulement deux

En revenant a 23H, j'avais décidé d'aller a l'urgence avec ma Éliane, de un car elle n'allait pas mieux, dormait beaucoup et s'étouffait avec ses sécrétions en soirée.....donc 23H30, on m'a entré au triage, elle fait de la fièvre, mais c'est le changement de chiffre je vais devoir attendre un peu, a 00:15 j'étais dans une salle de consultation.....mais 2 ambulances sont arrivés, donc j'ai attendu. Nous sommes ressorti de l'hopital a 1H45....Verdict, début d'otite, et virus qui fait énormément tousser....j'ai donc somnolé accoté sur la bassinnette question de mieux l'entendre si elle avait besoin de moi pour dégager ses voix respiratoires....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

elles sont superbe.. mais j'ai un faible pour la 2e.. j'adore