lundi 16 février 2009

Je pense un peu a moi.....

En 2009, je veux penser a moi! Mais vraiment a moi! Donc j'ai décidé en début d'année d'aller aux deux semaines au crop de Scrapbook Estrie.....la vendredi le 20, j'y serai....et j'ai tellement hâte....je commence déjà a préparé mes choses, a regardé ce que je ferai.....

Je pense à moi veut dire aussi un peu a mon corps, je veux le dorlorter, perdre les kilos en trop, prendre le temps de me préparer le matin même si je suis à la maison.

Je pense à moi veut aussi dire prendre le temps de jaser avec mes amies, de les voir, de les visiter, de faire du scrap avec elles....

Je pense à moi veut aussi dire prendre du temps en couple, avec mon homme. Merci à mes parents et beaux-parents qui nous permettent de ne pas trop se soucier de nos pitounes pendant ces moments.

Je pense à moi sera ma devise pour cette année de changement!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu vas voir ça fait du bien...Penser à soi un peu....

J'ai bien hâte de te revoir...

Michelle XXX

Anonyme a dit...

Bonne idée, go girl!!!
Marraine Elaine xxx

Marie-France a dit...

C'est une très bonne résolution! Ça te fera un bien énorme, j'en suis certaine! Et avec tes cocottes qui vieillissent, ce sera un peu plus faciles ;)

Anonyme a dit...

super ça ma belle, pensez a soi est le plus beau des cadeaux, je suis contente que tu aie inclu tes amies là dedans Je te souhaite de tout coeur de pouvoir tout faire ça!!!

Je t'adore et a demain (en espérant que la température soit de notre côté oki)