mardi 24 février 2009

Nous allons mieux....

Éliane tousse encore, elle a encore des sécrétions beaucoup plus liquide donc elle ne s'étouffe plus avec.....la fièvre n'est pas revenue non plus. Demain nous allons voir la pédiatre, j'ai hâte de voir si le début d'otite s'est estompé ou si nous devrons débuté les antibiotiques. Elle ne mange pas encore beaucoup, mais elle mange un peu quand même surtout ses céréales et sa viande mais laisse de côté ses légumes et fruits. Elle dort toujours dans son parc dans notre chambre question de l'avoir encore a l'oeil, mais je crois être apte de la réintégrée à sa chambre d'ici le w-e....car la nuit elle n'a plus de grosse quinte de toux.

Voilà Éliane la semaine dernière jeudi, avec son thermomètre chenille au front....


et une photo prise hier, avec son biscuit de riz


Pour ma part, je me sens épuisée, c'est la nuit de vendredi à samedi que j'ai passé debout qui me rentre dans le corps j'ai l'impression. Cependant j'arrive a me reposé, je dors le matin et l'après-midi avec ma cocotte. Demain, mercredi, ce sera différent Sophie reste avec nous car nous allons chez la coiffeuse et elle doit rencontrer la pédiatre pour son r-v annuel.

Nous sommes aussi en plein préparatifs pour l'anniversaire de 3 ans de ma grande qui aura lieu dimanche le 1er mars. nous avons opté pour une formule brunch sur raclette, j'ai hâte de voir comme ça va aller. Si tout le monde vient nous serons environ 15 personnes. La thématique sera Dola, pour Dora comme le dis si bien ma Sophie. Mon gâteau est fait mais je n'es pas eu la chance de le décorer, j'ai une amie qui vient jeudi pour m'aider. Samedi dernier, nous lui avons offert son cadeau, un joli vélo Louis Garneau, elle était pas mal fière, elle est allée le choisir avec son papa ainsi que sa petite clochette qu'elle a choisi. Elle n'est pas encore capable de pédaler, mais ça s'en vient.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

bon tant mieux si vous allez mieux.. pour ton toi, repose toi le plus possible, mange bien avec tout plein de protéine.. ça va t'aider

pour le vélo a ta fille, il est superbe!!! elle a l,air bien contente en tout cas.

Dommage que j'ai pas eu le temps de t'aider plus pour le gâteau, j'aurais aimé le faire avec toi jusqu'à la fin!!! mais bon

Anonyme a dit...

bon tant mieux si vous allez mieux.. pour ton toi, repose toi le plus possible, mange bien avec tout plein de protéine.. ça va t'aider

pour le vélo a ta fille, il est superbe!!! elle a l,air bien contente en tout cas.

Dommage que j'ai pas eu le temps de t'aider plus pour le gâteau, j'aurais aimé le faire avec toi jusqu'à la fin!!! mais bon