samedi 14 février 2009

d'autres photos de nos vacances - Pêle-Mêle

Ma Éliane, une photo que j'aime beaucoupSophie, lors de notre souper-fondue de la saint-valentin

Éliane qui goûte au poulet pour la première fois. Verdict elle aime ça!!!


Sophie et les ménés!!!


Mes deux filles a la pêche sur la glace




Éliane a son cours de natationGrand-maman Francine qui tire Sophie en traîneau





Grand-maman Rachel qui glisse avec Sophie au chalet....regardez la position des mains de Sophie....elle voit pas grand chose








Sur la patinoire dans le village de pêche où mon papa et mon beau-père ont leur cabane a pêche



Maman et Sophie en traîneau

2 commentaires:

Marie-France a dit...

Wow, pleins de beaux moments!

Anonyme a dit...

des belles vacances ça.. je suis contente que vous ayez su en profier.. ça fait du bien