vendredi 30 novembre 2007

Pleins pleins de scrap!!!!!

Tout d'abord voici mes créations que j'ai fait pour ma chum Malorie!


Celle-ci, un petit défi personnel, faire une page en rose pour une gang de gars. J'adore le résultat!


Ensuite voici les siennes.....j'adore l'innocence de l'enfant pour son joli texte touchant!




Et voici mes créations de la soirée. Malou merci pour cette soirée entre filles même si j'ai pas eu le temps de terminer une page avec toi j'en ai fait deux depuis ton départ. J'espère que tu es bien arrivée chez toi malgré la neige! Maintenant il est 23:30 je vais dormir car mon homme est a Drummond pour la nuit.....une soirée de gars au menu....donc demain j'aurai ma petite pitoune qui se lèvera et pas de papa pour prendre la relève......bonne nuit a tous!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

merci merci merci pour cette soirée.. j'ai assée hâte au 16 moi là!!!

Ta page su rle pont.. tu as fini par trouver.. elle est bien belle!!!!

et celle que j'ai eu en cadeau aussi sont super belle.. Luc adore le regard amoureux!!! et n'a rien dit pour le rose lol!!!